Portail Privé

Portail Privé

Trafic annuel de conteneurs (en tonnes et en teu) de 2007 à 2010

Trafic annuel de conteneurs (en tonnes et en teu) de 2007 à 2010

Ce jeu de données contient des informations sur le trafic annuel de conteneurs en Côte d'Ivoire pour les années allant de 2007 à 2010. Il comprend plusieurs colonnes qui détaillent les caractéristiques du trafic de conteneurs, notamment l'année, les rubriques, les détails spécifiques, les unités de mesure et le trafic annuel en termes de tonnes et d'équivalent vingt pieds (TEU, Twenty-foot Equivalent Unit).

Taille :
40 enregistrements - 2.2 ko
Données produites par :
Institut National de la Statistique - INS SODE
Mis à jour le 10 mai 2021
Partager :
Evolution du trafic annuel de conteneurs en Tonne de 2007 à 2010 

Ce visuel présente l'évolution du trafic annuel de conteneurs en Tonne de 2007 à 2010. En examinant ces chiffres, on peut observer une augmentation générale du trafic de conteneurs en Tonne au fil des années. Les conteneurs pleins ont généralement une part plus importante du trafic total par rapport aux conteneurs transbordés.

Cela suggère une croissance du commerce et de l'activité portuaire au cours de ces années, avec une prédominance des conteneurs pleins, qui sont généralement liés à des échanges commerciaux directs, par rapport aux conteneurs transbordés, qui sont souvent utilisés pour le transfert entre différents navires.

Evolution du trafic annuel de conteneurs en TEU de 2007 à 2010 

Ce graphique montre l'évolution du trafic annuel de conteneurs en TEU de 2007 à 2010. De la même manière que pour le trafic en tonnes, on peut observer une augmentation générale du trafic de conteneurs en TEU au fil des années. Les conteneurs pleins ont également une part plus importante du trafic total par rapport aux conteneurs transbordés.

Cela indique que, non seulement le trafic en tonnes a augmenté, mais aussi le nombre total de conteneurs (mesurés en TEU) a également augmenté. Les conteneurs pleins continuent de dominer le trafic, suggérant une croissance continue des échanges commerciaux et de l'activité portuaire.